
Sur le modèle du « French Tech Tour Sillicon Valley » qu’elle organise depuis plusieurs années, UBIFRANCE a décidé d’emmener en 2012 les 15 sociétés françaises « high-tech » les plus prometteuses en Chine. Linagora, société leader de l’Open Source, fait partie du voyage.
L’objectif est simple : rencontrer du 12 au 21 septembre 2012 tous les grands acteurs chinois du secteur de l’IT. Au programme : conférences, rencontres B2B, coaching et événements de Networking dans les villes les plus dynamiques, Beijing, Shangaï, Shenzhen et Hong-Kong. À la clé, une meilleure connaissance mutuelle, des projets de coopération et des opportunités d’affaires.
Alexandre Zapolsky, juste avant son départ pour la Chine déclarait « Je suis très fier que Linagora soit associée à cette très belle initiative d’UBIFRANCE car c’est la reconnaissance de notre rôle de leader dans le secteur de l’Open Source et aussi parce que je sais que la concurrence a été rude pour faire partie du voyage ». Il ajoutait « Pour moi, cela constitue l’opportunité de rencontrer les grand acteurs d’un des marchés mondiaux les plus dynamiques dans le secteur des IT et d’aller à la rencontre des acteurs locaux du logiciel libre ». Il concluait avec le regard de celui qui a des projets plein la tête « Et puis qui sait ? Alors que Linagora s’apprête à annoncer des bonnes nouvelles sur la France, pourquoi ne pas penser aussi à des développements en Chine ? ».
Nadiya SHUR
Chargée de communication
Tél : 08210 251 251
Email : nshur@linagora.com